Après Pile Poil, le jeu qui vous en a fait voir de toutes les couleurs et a mis vos connaissances cynophiles à rude épreuve, voici le dernier-né de la gamme Pile Poil : « le défi ».

Toute l’équipe Pile Poil s’est mise en action pour vous concocter un jeu à la fois diabolique et ludique…

Où diable vont-ils chercher des idées pareilles, vous demanderez-vous, en découvrant les défis que vous allez devoir relever avec votre chien !

Et vous allez beaucoup vous amuser en regardant les autres tenter de réussir leur défi.

Imaginez : vous avez réuni 3 amis et vous voilà tous assis autour de la table avec vos chiens respectifs.

Bientôt le jeu commence et tout s’emballe : vous tirez un des 369 défis contenus dans la boîte et vous vous retrouvez debout au milieu du salon à tenter de le réussir en moins de trente secondes. Pour peu qu’un autre joueur vous impose un super défi !

Au tour suivant, c’est votre ami qui essaie de faire sortir son chien de la pièce sans quitter son siège ! Puis votre cousin essaie de faire coucher son chien en étant lui-même allongé par terre, ensuite un défi de meute, puis un autre où l’on vous bande les yeux et vous n’avez encore rien vu !!

 

Le plus important est que vous allez passer des heures à vous éclater avec vos amis et pour la première fois en jouant à un jeu de société avec vos chiens.

Vous n’avez pas réussi : ça n’est pas grave, vous ferez mieux la prochaine fois.

Ce défi vous semble impossible, pas de problème refilez-le à votre pire « ennemi » !

Vous êtes sûr d’être meilleur que votre copain et surtout que votre chien peut battre le sien : défiez-le ! … mais gare à vous si vous perdez…